Que sont les soulèvements ?

Le soulèvement forme un Transition parfaitement étanche entre la construction du toit et le dôme.

Le PLEXILUX®® socle peut – en fonction de sa fonction – s’éteindre PVC, polyester ou métal sont fabriqués.

SUPPORTS EN PVC

Supports ® PLEXILUX sont fabriqués à partir de PVC blanc hautement résistant aux chocs selon un méthode de production hautement mécanisée, où un design beau et élégant est réalisé.

Les côtés biseautés assurent un rendement lumineux optimal et donner un meilleure connexion avec le matériau de toiture.

L’extérieur du soulèvement est côtelé pour créer un bonne résistance à l’adhésif pour assurer.

Le Support PLEXILUX ® PVC isolé à 3 murs (valeur K de 2,4 Kcal/m²h°c) est, comme le PLEXILUX® puits de lumière, offert en 95 tailles différentes.

Le support PLEXILUX® PVC est disponible dans un hauteur de 15 cm, ce qui est plus que suffisant pour fournir un waterproof mounting de la lucarne sur le stand.

Supports ® PLEXILUX esthétique en vue et son sans entretien.

SUPPORTS MÉTALLIQUES

PLEXILUX® sont fabriqués. tôle d’acier avec à l’extérieur un couche d’isolation.

Contrairement à PLEXILUX® supports en PVC et PLEXILUX® les supports en polyester sont des supports en plexilux® en métal DROIT. Cela signifie que les dimensions quotidiennes sont égales à l’ouverture du toit.

Tout comme les supports en PVC et polyester, les supports métalliques sont également disponibles en 90 tailles différentes. Chaque hauteur est à demande disponible (15 cm, 20 cm, 25 cm, 30 cm, 40 cm et 50 cm).

SUPPORTS EN POLYESTER

Le supports PLEXILUX renforcés de fibres de verre ® supports PLEXILUX renforcés de fibres de verre ® dômes ronds (le polyester est parfait pour couler dans n’importe quelle forme), mais son également disponible carré et rectangulaire dans 90 tailles différentes.

Le hauteur d’un support en polyester PLEXILUX® peut varier de 15 cm, 30 cm à 50 cm.

Haut et bas le support en polyester PLEXILUX® est là une bride prévoir pour confirmation d’une part sur la construction du toit et d’autre part sur le dôme.